· 

L'élan créatif

C'est en relisant mon profil ésotérique et numérologique de l'école de la guérison karmique, que j'avais commandé en 2013, que j'ai remis dans ma conscience combien il était important pour moi d'exprimer ma créativité et d’utiliser mes qualités de communication.

 

Comme par hasard, j'ai eu envie de reprendre mes fardes et de relire pour voir où j'en étais. Tout le volet "responsabilité par rapport à la famille et au couple" a été bien travaillé et j'ai - en quelques années - transformé mes limitations pour vivre une vie de famille et de couple harmonieuse auquel je porte toute mon attention aujourd'hui. Il me fallait œuvrer à calmer mon égoïsme et chose fut faite. Il en a découlé que j'ai mis de côté mes aspirations personnelles.. mais pas totalement car l'envie et l'élan est bien en moi mais mon mental me freinait (pense à ton homme et aux enfants). Et bien m'en a pris (merci mes anges gardiens) de me refaire ouvrir cette analyse de mon karma.

 

Alors en avant ! c'est élan est bien juste et légitime (la confiance en moi et en mon intuition n'avait jusqu'ici pas été suffisant) . Alors oui ça fait sens que j'ai commencé des cours de piano et que j'ai l'impression d'avoir juste remis le programme en route comme quand on reprend le vélo après être tombé il y a longtemps. Il y a du travail mais ce résonne tellement bien en moi !

 

Alors je vais m'essayer aussi à la communication orale et en avant pour la première vidéo..

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0